Acces rapide
Accès rapide :
Recherche

Matériaux




Dans le fabrication de ses flight-cases, la société CONEX utilise des matériaux rigoureusement sélectionnés pour vous offrir la meilleure protection qu'il soit pour vos équipements parfois fragiles et coûteux :


- Le Bouleau de Finlande recouvert d'un film phénolique brun foncé est le bois classique utilisé pour le flight-case standard. Sa solidité permet une parfaite absorption des chocs lorsque les caisses sont en déplacement et peuvent se heurter aux parois du camion et autres aléas du transport. Ce type de panneau est plus connu sous le nom de Betonex.


- Le contreplaqué multiplis est quasiment identique au Betonex. Sa particularité est le stratifié qui permet d'obtenir plusieurs coloris. C'est le panneau utilisé quand un flight-case doit être personnalisé.

 Par exemple : ROUGE pour les pompiers, BLEU pour la gendarmerie, ...


- Le compoplast alvéolaire est un panneau en plastique ultra-résistant et très léger. Il est utilisé pour concevoir des flight-cases de petite taille mais également pour des flight-cases de démonstration par exemple. On ne sélectionnera pas ce type de panneau pour des flight-cases amenés à subir des déplacements répétitifs et où ils s'entrechoqueraient assez souvent.
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
flight case sur mesure

Conex
Avenue des Sports
59810
Lesquin
03 20 94 04 99

Jour d'ouverture : lundi au vendredi

Horaires : 9h00-12h00 14h00-17h00

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel boutique en ligne